Lindsay Lohan: rattrapée par ses débordements
a toujours entretenu de mauvaise relations avec l’eau et c’est peut-être pour ça que sa vie n’est pas un long fleuve tranquille: la voilà de nouveau prise pour cible par la justice pour une affaire de bagarre remontant à fin 2010, en centre de désintoxication.
Le parcours de Lindsay Lohan, ce n’est pas une vie, c’est une procédure. Trois jours après l’arrestation de Michael Lohan, son papa accusé de violences domestiques, accusée de vol de dans une bijouterie et à peine sortie de rehab’, la starlette est toujours dans le collimateur de la police et de la justice. Cette fois, il s’agit d’une rixe qui l’aurait opposée à une employée du Betty Ford Center, là où justement Lilo s’était désintoxiquée. Une affaire dont on la croyait débarrassée mais qui en fin de comptes, vient d’être exhumée. Ce qui, ajouté à ses ennuis judiciaires actuels, pourrait finir par l’envoyer derrière les barreaux.
En effet, selon nos confères du site américain TMZ, le procureur du comté de Riverside a diligenté une enquête sur l’altercation qui avait eu lieu alors que Lindsay Lohan et ses camarades de chambre du Betty Ford revenaient d’une virée- interdite)- dans un bar, le 12 décembre dernier.
Dawn Holland, membre du personnel du du centre, s’était plainte à l’époque d’avoir été agressée par Lindsay Lohan pour avoir eu le tort de signifier à la poivrote qu’elle venait de passer les bornes. Maintenant, le procureur veut déterminer si Lindsay Lohan est bel et bien l’agresseur ou si l’ex-employée (bizarrement, elle a été remerciée depuis) n’a pas eu la sobriété mauvaise. Pour cela, les enquêteurs doivent trouver des témoins… prêts à témoigner des faits. Mais il paraît qu’ils ne sont pas nombreux à vouloir se présenter devant une Cour. Par peur de trinquer, peut-être.
Jean-Frédéric Tronche
Click Here: gws giants guernsey 2019
Vendredi 25 mars 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook