Paris Hilton: la plus détestée des Etats-Unis

March 5, 2020 0 By JohnValbyNation

Les temps sont durs pour Paris. La jet-setteuse vient de terminer à la première place d’un classement peu glorieux… Le début de la fin?

L’été 2011 de

est vite à oublier. Juste avant de partir en vacances, elle se faisait larguer par Cy Waits, un propriétaire d’une boîte de nuit de Las Vegas avec qui elle était en couple depuis un an.

À son retour de quelques jours en célibataire (elle est partie avec sa sœur Nicky) à St-Tropez -dont on retiendra qu’elle a passé une nuit torride avec un mannequin français qui s’est empressé de tout déballer dans un hebdomadaire français- la jet-setteuse vient d’être élue personnalité la plus honnie des Etats-Unis par un sondage réalisé par Reuters auprès d’un échantillon de 2012 adultes américains. Et Paris gagne la palme de l’impopularité haut la main. Elle recueille 60% d’opinions défavorables, devançant au passage

(45% d’opinions défavorables),

et Kanye West (ex-aequo avec 44%).

Paris qui doit en plus faire face à la médiatisation grandissante de sa pire ennemie Kim Kardashian dont le mariage fait les choux gras de la presse qui jadis était tout acquise à sa cause. À 30 ans, les prochains mois de Paris s’annoncent capitaux pour regagner son rang jet-setteuse numéro 1!

A.M

Lundi 22 août 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook