Rihanna, femme la plus sexy de l’année

March 4, 2020 0 By JohnValbyNation

Pour le magazine Esquire, Rihanna est la femme la plus sexy de l’année 2011. Un titre qui vient couronner l’énorme travail de la chanteuse pour paraître plus hot que jamais à la moindre de ses apparitions publiques.

Voilà un titre qui ne devrait pas lui déplaire. Etre élue femme la plus sexy de 2011, Rihanna a tout fait pour au cours de cette année. En effet, la chanteuse n’a cessé de multiplier les poses aguicheuses dans les journaux, a enchaîné des chorégraphies plus osées les unes que les autres lors de ses concerts, tourné des clips aux images sexy et provocantes sans oublier quelques pubs, comme celle récemment pour Armani Jeans. Et ce n’est pas ce fermier irlandais qui lui a demandé de se rhabiller lorsqu’elle tournait une vidéo dans son champs ,qui dira le contraire.

Des efforts qui n’ont pas échappé au magazine Esquire qui a donc fait de Rihanna sa femme la plus sexy de l’année. Elle succède au palmarès à Minka Kelly, Kate Beckinsale ou encore Halle Berry. La Barbadienne pose déjà les jalons pour le classement de 2012 puisqu’elle sort le 21 novembre un nouvel album baptisé Tall That Talk et que les singles qu’elle en a extraits, à commencer par Only Girl (in the world) puis We found love, devraient être le prétexte à de nouveaux clips torrides.

Les fans français de la Rihanna pourront aller juger de visu si ce nouveau titre qui lui est décerné n’est pas usurpé. La chanteuse sexy débarque en France avec sa tournée et passera par la Halle Tony Garnier de Lyon et le Palais Omnisport de Paris Bercy les 19, 20 et 21 octobre prochain. Les spectateurs vont se bousculer pour avoir une place au premier rang…

Click Here: cheap all stars rugby jersey