Burt Reynold hospitalisé en Floride

March 4, 2020 0 By JohnValbyNation

L’acteur américain de 76 ans, Burt Reynolds a été hospitalisé vendredi après une grave grippe. Sa santé et ses moustaches ne seraient pas en danger, d’après son représentant. Il devrait ressortir des soins intensifs et poursuivre son hospitalisation dés qu’il aura repris des forces.

Malgré des antécédents médicaux assez sérieux, l’acteur américain Burt Reynolds veut rester un super héros en forme pour son public. A 76 ans, il a récemment surmonté une cure de désintoxication pour son addiction aux médicaments, ainsi qu’un quintuple pontage coronarien. A l’époque, l’acteur s’en était remis rapidement et avait retrouvé sa santé de « jeune homme » selon ses proches. Aujourd’hui, on apprend que la star de L’équipée du Cannonball souffre des suites d’une sévère grippe. Il a été placé en soins intensifs dans un hôpital de Floride.

En effet, le héros de Boogie Night “était déshydraté quand il est arrivé à l’hôpital, et a finalement été transféré à son unité de soins intensifs” selon son représentant, Erik Kritzer, Burt Reynolds « va mieux en ce moment » a déclaré ce porte-parole à la presse, vendredi après-midi. Ce dernier n’a pas souhaité donner plus d’informations et n’a pas divulgué le nom de l’hôpital où est soigné son client. Il explique que l’acteur « voudrait garder cette information privée ». Aux côtés de l’équipe médicale de l’hôpital, Erik Kritzer reste prudent sur l’état de santé du patient. Il a assuré : « Nous attendons et dés qu’il aura plus de force, il retournera dans une chambre normale ». Les docteurs sont optimistes quant à la parfaite rémission de l’acteur.

Ce n’est pas la première fois que Burt Reynolds est victime de soucis de santé, et ils ont d’ailleurs en partie influencé son parcours dans le cinéma. Né dans le sud de la Géorgie, le jeune Burt Reynolds se destinait d’abord à une carrière de footballeur. Après le lycée, il avait même reçu une bourse pour aller étudier à l’Université de Floride. Mais à la suite d’une blessure, le jeune homme avait été contraint de renoncer à sa carrière d’athlète et s’était orienté vers la comédie. Vu dans Cours après moi Shérif, Délivrance et L’équipée du Cannonball, Burt Reynolds joue son plus grand succès critique lorsqu’il décroche le rôle titre de Boogie Nights. Il y incarne le fameux Jack Horner, producteur de films X, aux côtés de Mark Wahlberg, Philip Seymour Hoffman, et Julianne Moore. Une performance qui lui vaut une nomination aux Oscars en 1998 et une statuette aux Golden Globes.

Click Here: new zealand rugby team jerseys