Kim Kardashian a failli ne jamais être mère
Chez les Kardashian, les secrets de famille ne restent jamais bien longtemps sous silence. Kim vient donc de révéler à la télévision qu’elle souffrait d’une certaine forme de stérilité. Une grande blessure qui s’est transformée en joie à l’annonce de sa grossesse.
Drôle d’endroit pour une si grande révélation. Kim Kardashian, habituée à sortir de son chapeau toutes sortes de petites confessions, s’est attaquée à un plus gros morceau en direct à la télévision. Invitée du Today show sur NBC, avec sa soeur Kourtney, la jeune femme a tout simplement parlé de ses « problèmes de fertilité ».
On le savait déjà, la benjamine des soeurs Kardashian, Khloé, souffre elle aussi de tels problèmes. Mais pour Kim, la divine, impossible jusqu’à présent de lever le voile sur ce lourd secret de femme. Le déclic pour la petite amie de Kanye West? Sa surprenante grossesse bien sûr. En décembre 2012, la sulfureuse héritière se faisait couper l’herbe sous le pied par son amoureux pour l’annonce de l’heureux évènement. On imagine bien qu’après de telles angoisses au sujet de sa possible stérilité, Kim Kardashian a été surprise, comme nous, de savoir qu’elle était enceinte.
La brunette a expliqué sur NBC à quel point l’annonce avait été heureuse pour elle et précisément après « avoir entendu des tas de médecins me dire que cela n’arriverait jamais ». Mais voila, à force d’exercice et d’amou,r Kim Kardashian a su déjouer la science.
Click Here: cheap Cowboys jersey