Kirsten Dunst: quelle pression!

February 14, 2020 0 By JohnValbyNation

On leur demande tout… et son contraire. Interviewée par le magazine Town & Country, Kirsten Dunst s’est insurgée contre un public qui en réclame l’impossible de la part des acteurs et des actrices. Un comportement qu’elle estime « ridicule ».

Ça lui a coûté un passage en rehab, il y a 7 ans. Kirsten Dunst n’a pas supporté la pression mise sur les acteurs et les actrices par le public. Dans le magazine Town & Country, la star de Fargo s’est emportée contre ces fans qui en demandent trop aux comédiens.

« Ce que les gens attendent des acteurs est totalement ridicule, explique la grande amie de Dakota Fanning. C’est complètement injuste qu’on demande à un artiste d’être à l’aise en parlant face à un public, d’avoir la peau dure pour supporter des critiques parfois très blessantes, et qu’en même temps on lui impose d’être sensible et proche de ses émotions pour bien faire son boulot. Alors tout ce que vous pouvez faire c’est d’être vous-même. »

Click Here: liverpool mens jersey

Des années après son passage en rehab, Kirsten Dunst garde toutefois des séquelles de l’anxiété provoquée par la pression qu’elle a subie – le harcèlement dont elle a fait l’objet par un fan français ne l’a pas aidée. « Ce n’est pas grand chose, détaille-t-elle, mais je n’aime toujours pas dormir seule chez moi. » Heureusement, elle peut compter sur son compagnon Garrett Heldlung pour ne pas la laisser seule la nuit. « Ça fait trois ans et demi qu’on est ensemble, rappelle-t-elle. Et ça se passe très, très bien. On a le même âge. On a des passés similaires. Il est vraiment ma famille. »

Crédits photos : Ash Knotek / Snappers / VISUAL Press Agency