Vidéo- Thylane Blondeau, idole 2.0
Invitée par L’Oréal Paris au Festival de Cannes, Thylane Blondeau n’a pu refuser l’invitation. Mannequin et actrice, l’adolescente était excitée et un peu stressée avant sa première montée des marches.
À 15 ans, Thylane Blondeau a la chance de vivre les émotions d’une grande. Mais c’est la tête sur épaules, et sous le regard bienveillant de sa maman, que la jeune fille a passé un nouveau cap dans sa vie de célébrité. Pour la première fois, l’adolescente à la bouche ourlée, était l’invitée du festival de Cannes. La maison L’Oréal Paris qui sublime la beauté de toutes, a offert à Thylane Blondeau une expérience 100% cannoise.
Plongée dans l’effervescence du Martinez, la comédienne découverte dans Belle et Sébastien avait des étoiles pleins les yeux. C’est chez Delphine Manivet, spécialiste des robes de mariées, que la jeune Thylane Blondeau a choisi de faire sa toute première montée des marches. Nous l’avons rencontrée à quelques minutes de son départ pour le Palais et elle nous a confié ses premières impressions mêlées de stress et d’excitation.
Pour cette “social girl” très connectée sur Instagram et nouvellement abonnée sur Snapchat, le soutien de ses followers avant le grand moment, a été d’une aide précieuse. C’est d’ailleurs, en direct avec eux, qu’elle a en partie vécue sa montée des marches.
Click Here: cheap nrl jerseys