PHOTOS – Blue Ivy et sa maman Beyoncé se mobilisent pour les victimes de l’ouragan
Beyoncé et sa fille Blue Ivy était présentes à Houston pour aidés les victimes de l’ouragan Harvey. Native de cette ville au Texas, la maman de trois enfants a lancé son association BeyGOOD pour apporter de la nourriture et des affaires de première nécessité. Elle a pris le temps de discuter et de prendre des photos avec les habitants.
Ivy Blue seconde sa mère auprès des jumeaux Sir et Rumi mais aussi lorsqu’il faut servir des repas aux sinistrés de l’Ouragan Harvey à Houston (Texas). Sur son compte Instagram, la star, qui vient de fêté ses 36 ans, a posté une série de photos montrant les bénévoles de son association BeyGOOD s’activer à servir les victimes de la tempête.
La chanteuse apparaît au coté de sa fille qui l’aide à servir des repas. Vendredi 8 septembre, la compagne de Jay-Z s’est déplacée dans la ville qui l’a vue grandir. Après son arrivée, l’interprète de Single Ladies a prononcé un beau discours au sein de l’église de St John’s avec laquelle elle collabore pour aider la population locale. « Cette église est ma maison, j’avais 10 ans quand je suis venue la première fois ici et c’est aussi ici que j’ai chanté pour la première fois… Houston est ma maison, je remercie Dieu que vous soyez vivants, je voulais vous dire que je vous aime et je suis venue prier pour qu’il continue de vous protéger », a déclaré la jeune maman.
Selon ET, la reine du R&B a fait une donation financière très importante. La somme sert avant tout à l’achat, la diffusion de repas et à aider les communautés les plus défavorisées face à cette catastrophe. Le phénomène a fait 70 morts au Texas. Le président Donald Trump et son épouse, Melania Trump, se sont rendus sur place pour évaluer les dégâts et afficher leur soutien à la population. La First Lady s’est d’ailleurs fait remarquer par ses looks peu appropriés après un événement aussi tragique.