Mask Singer : quelles stars ont déjà été découvertes dans l’émission ?
Vendredi 12 mai 2023, TF1 diffuse un nouvel épisode de Mask Singer, présenté par Camille Combal. Voici le palmarès des célébrités qui ont été démasquées depuis le lancement de cette 5ᵉ saison sur la première chaîne.
La grande finale de Mask Singer, c’est pour bientôt. Depuis le vendredi 14 avril 2023, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous en fin de semaine avec Camille Combal pour découvrir les nouveaux costumes de l’émission. À l’intérieur se cachent des personnalités bien connues des téléspectateurs. Certaines sont françaises, mais d’autres proviennent des quatre coins du monde. Ce vendredi 12 mai, Michèle Bernier, Kev Adams, Jeff Panacloc et Élodie Frégé vont essayer de démasquer qui se cachent encore derrière certains costumes…
Qui dit nouveaux costumes, dit nouvelles têtes
Cette année encore, TF1 a mis les petits plats dans les grands pour en mettre plein la vue aux téléspectateurs. Et ces derniers n’ont pas été déçus. Semaine après semaine, les costumiers de l’émission ont proposé un show unique avec des déguisements tous plus spectaculaires les uns que les autres. On se souvient notamment du terrifiant Vautour, incarné par le comédien Martin Lamotte, mais aussi le Canard à l’intérieur duquel se trouvait Laura Flessel, lors de la toute première émission.
Lors de la deuxième émission, Kev Adams avait reconnu André Bouchet, alias Passe-Partout, dans le costume de la Chenille. Quant à Elodie Frégé, elle avait validé son “prono d’or” avec Jean-Marc Généreux, sous le costume du Lama. Lors du troisième épisode de Mask Singer, les téléspectateurs et les dénicheurs de choc ont été abasourdis en découvrant qui se cachait sous le costume du Soleil. Il s’agissait de Mel B, la chanteuse du girlsband britannique Spice Girls. L’actrice Anny Duperey se cachait derrière le Phœnix. Un personnage mythologique qu’elle n’a pas choisi au hasard, puisqu’il fait référence à “sa carrière qui a traversé les époques, tel un phœnix”.
Une Plante carnivore, un Husky, un Alien, une Méduse… Une farandole de costumes à identifier
Vendredi 5 mai 2023, les téléspectateurs ont découvert que Laurent Ruquier se cachait sous le costume du Homard. Quant au fameux Zèbre, il s’agissait bel et bien de l’humoriste Cartman. Reste donc à savoir qui sa cache derrière le costume de la terrifiante Plante carnivore nouvelle venue dans l’émission ce soir, mais aussi del’Alien, la Biche, le Chameau, le Husky, la Méduse et de la Sorcière. Parmi eux se cache une autre star internationale. Peut-être sera-t-elle démasquée ce vendredi 12 mai sur TF1 ? On souhaite bonne chance aux enquêteurs !
Click Here: meath gaa jerseys