Que devient Elizabeth Teissier, la célèbre astrologue ?
Elizabeth Teissier est célèbre pour ses prédictions annuelles depuis plus de 40 ans mais voilà qu’à 82 ans, elle se lance un nouveau défi. L’astrologue sort ce mardi 8 décembre un single avec lequel elle veut apporter du bonheur.
Elle a 82 ans et est encore pleine de projets. Elizabeth Teissier a commencé sa carrière en étant mannequin, posant pour de grands magazines de mode, a joué dans des films puis sa vie a bousculé lorsqu’elle a fait la rencontre de l’astrologue Henri Joseph Gouchon, en 1968. Sept ans plus tard, elle devenait officiellement astrologue et se voyait offrir plusieurs chroniqueurs aussi bien à la télévision que dans la presse.
Celle dont les prédictions font parfois sourire car le contraire se réalise n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle continue à prédire des faits chaque année et surprise, elle se lance même dans la chanson. En effet, Elizabeth Teissier sort ce mardi 8 décembre le single Peace, perfect peace, enregistré avec Harold Faltermeyer qui a composé les musiques de célèbres films à l’instar de Top Gun. Avec ce titre, l’astrologue compte bien apporter un peu de bonheur dans cette période morose où chacun vit au rythme du coronavirus.
Quelles sont ses prédictions pour 2021 ?
Après cette année 2020 pour le moins compliquée à cause de la crise sanitaire, tout le monde s’interroge quant à la prochaine année. Cependant, d’après les prédictions d’Elizabeth Teissier, 2021 ne sera pas une fabuleuse année. “Malheureusement, les astres ne sont pas très harmoniques, déjà début 2021, avec Jupiter / Saturne / Uranus, alors que ces trois planètes se trouveront en dissonance,” a-t-elle prévenu. Et d’ajouter : “Si vous prenez tout en compte, l’année 2021 ne sera pas non plus une super année pour notre monde.” Pire encore, d’après elle, il faudra attendre l’été 2024 pour retrouver une “société plus harmonieuse.”
Crédits photos : Agence /Bestimage
Click Here: f1 t shirt,mens f1 jacket