Les toilettes d'Ivanka Trump et Jared Kushner au coeur d'un feuilleton qui rebondit
Ivanka Trump et Jared Kushner interdiraient-ils l’accès de leurs toilettes à des agents secrets chargés de leur protection ? Alors que la rumeur était insistante, un porte-parole de la Maison Blanche a mis les choses au clair.
C’était une polémique qui ne cessait de grandir, si bien que les services secrets américains ont été obligés de sortir du silence. Il y a quelques jours, CNN assurait que les agents des services secrets qui assurent sa protection d’Ivanka Trump et Jared Kushner étaient contraints de louer un appartement non loin de chez eux afin de faire leurs besoins. Le média estimait la facture à 3 000 dollars de loyer par mois. Toutefois, la réalité serait quelque peu différente.
La Maison-Blanche a catégoriquement nié les affirmations de CNN auprès de People, estimant que c’était une “histoire ridicule“ et que la fille de Donald Trump, pourtant sans complexe, n’avait jamais interdit quoi que ce soit. “Les services secrets mettent tout en œuvre, en particulier dans une résidence, pour mener des opérations de protection”, a déclaré un porte-parole dans un communiqué. Et d’ajouter : “Conformément à cette pratique, le personnel des services secrets ne demande pas l’accès aux installations des résidences privées“.
Barack Obama responsable de cette règle ?
Dans les colonnes de People, on apprend une chose intéressante à propos de cette règle de ne pas utiliser les toilettes des appartements privés. À savoir que c’est depuis que Barack Obama a été aux pouvoirs que la règle a été établie. Le prédécesseur de Donald Trump avait donné l’accès à son garage pour que les agents de sécurité puissent se changer et il aurait eu quelques dégradations. Suite à cela, le père de Sasha et Malia a demandé à ce que les agents aillent autre part. Un fait passé sous silence.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: Tottenham Hotspur Jersey Sale