VIDÉO – Julie Gayet hilare et taquine envers François Hollande : elle ne se démonte pas
Invitée dans “C à vous” sur France 5, aux côtés de Gérard Lanvin, Julie Gayet n’a pas manqué l’occasion de taquiner son compagnon François Hollande.
Elle n’a pas échappé à une petite référence à son amoureux. Venue sur le plateau de C à vous à l’occasion de la Journée des droits des femmes, Julie Gayet était assise aux côtés de Gérard Lanvin, auteur d’un album avec son fils Manu dans lequel il égratigne certains ex-présidents. A commencer par Nicolas Sarkozy, appelé “l’agité du Karcher” dans la chanson Entre le dire et le faire, mais aussi le compagnon de Julie Gayet.
“Je dois à la bienséance de dire que François Hollande en prend aussi pour son grade. On rappelle à la fois ses surnoms de Flanby et autres“, prévient Pierre Lescure. De quoi gêner la comédienne ? Pas vraiment. “J’espère bien…“, rigole-t-elle, visiblement pas offusquée des critiques envers son compagnon et ex-président.
“On n’a pas voulu être dans la presse people”
Gérard Lanvin en a quand même profité pour préciser qu’il n’avait rien de personnel envers l’ancien chef de l’Etat. “On a affaire à des présidences qui sont people, a regretté le comédien, également auteur d’une chanson sur les violences conjugales. Moi je n’ai fait que raconter ce que j’ai vu dans les people et ce qu’on m’a raconté d’eux dans les people. Je n’ai pas jugé, c’est pas un jugement.” Ce à quoi la comédienne a répondu sur un ton un peu plus embarrassé : “On n’a pas voulu être dans la presse people…“
Julie Gayet remontée contre Emmanuel Macron
Sur le plateau, Julie Gayet s’en est plutôt pris à un président en particulier : le successeur de son compagnon. Quelques instants auparavant, celle qui est venue parler de la campagne #RegardeMoiBien, lancée par la Fondation des femmes, a dénoncé les “mesurettes“ prises par Emmanuel Macron lors du Grenelle des violences conjugales. “On attendait beaucoup d’argent et on nous a expliqué dès le deuxième jour qu’il n’y aurait pas d’argent et il n’y a pas eu d’argent (…) C’est incompréhensible. Il faut donner des moyens. Les Espagnols ont réussi avec des moyens“, a déploré la compagne de François Hollande.
Click Here: Highlanders Jersey
Crédits photos : Capture France 5