Mort de Christophe : Eddy Mitchell et Jean-Michel Jarre pointés du doigt par la mère de sa fille
Dans les colonnes de Paris Match, la veuve du chanteur Christophe, Véronique Bevilacqua, a poussé un coup de gueule contre ces proches qui ne se sont pas préoccupés d’elle depuis la mort de son mari, en avril 2020.
Le 16 avril 2020, le chanteur Christophe décédait des suites de la Covid-19. Tout a pourtant été fait pour qu’il s’en sorte, malheureusement, l’interprète d’Aline s’est endormi à tout jamais. Près d’un an après sa disparition, sa veuve Véronique Bevilacqua a accepté de faire le point dans le Paris Match en kiosques ce jeudi 1er avril. Elle en profite pour pousser un coup de gueule envers des personnes qui ne se sont pas préoccupées d’elle à la suite de la mort de Christophe.
S’il y a bien une chose que Véronique Bevilacqua regrette, ce sont les proches qui se sont éloignés d’elle depuis un an. D’après nos confrères, elle serait même “écoeurée“ par “ces maisons de disques qui n’ont pas envoyé de fleurs à l’enterrement” ou encore par Jean-Michel Jarre et Eddy Mitchell, qu’ils ont reçu “si souvent et qui n’ont pas donné signe de vie.”
Bientôt un projet posthume ?
Véronique Bevilacqua a expliqué à nos confrères qu’elle aimerait que leur fille, Lucie, puisse s’occuper de projets posthumes. “Entre elle et son père, il y avait un amour réel mais aussi des rancoeurs tenaces…,” a-t-elle confié. Et d’ajouter : “J’aimerais qu’elle s’occupe de son héritage musical, il y a quelques bribes dans l’ordinateur de Christophe.” D’après la veuve de l’ami de Raphaël, Lucie a “un sens artistique digne de celui de son père“, toutefois, elle pense que “ça ne se réalisera pas, à (sa) grande déception.” Et de conclure : “Elle a une vraie colère en elle.” En effet, entre père et fille, les relations étaient compliquées…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Robert Lewandowski Jersey Sale