PHOTOS – Entourage de Meghan Markle et Harry : qui sont leurs amis et soutiens en Californie ?

January 13, 2022 0 By JohnValbyNation

Il y a un an, le 13 janvier 2020, Elizabeth II actait ce qui allait être désigné comme le Megxit. Après une réunion de crise mémorable à Sandringham, Meghan Markle et le prince Harry quittaient le Royaume-Uni pour s’installer de l’autre côté de l’Atlantique.

L’année 2020 a débuté avec perte et fracas pour la famille royale britannique. Le 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient sur leur compte Instagram, leur décision de se mettre en retrait de la famille royale britannique et de devenir financièrement indépendants. Un coup dur pour la reine, le prince Charles et surtout le prince William, qui s’éloignait depuis des mois de son frère cadet. Les Windsor sont en colère. Mis devant le fait accompli, ils doivent répliquer. La reine Elizabeth II propose alors un sommet au palais de Sandringham pour aplanir la situation.

Quelques heures plus tôt, le prince Harry aurait discuté en privé avec sa grand-mère, désireux de lui expliquer qu’il avait dû précéder des fuites dans la presse, avant de devoir affronter son père et son frère. Par la suite, le prince Charles retrouve sa mère et ses deux fils William et Harry. L’aîné est venu défendre la monarchie, le second l’amour. Quant à Meghan Markle, elle est restée auprès de son fils Archie au Canada. Une discussion qui aboutit à une déclaration officielle le 13 janvier 2020. Malgré sa déception, Elizabeth II fait savoir que la famille soutenait “entièrement” le désir des Sussex de “créer une nouvelle vie en tant que jeune famille”. Débute alors une phase de transition, les titres royaux et les arrangements financiers restant à définir.

© Agence / BestimageDiscussions glaciales entre les princes Harry et William

Une nouvelle vie à réinventer loin du Royaume-Uni

Depuis cette réunion au sommet, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leurs bagages, dit adieu à leur staff et pris leur envol direction les Etats-Unis. Après le Canada, ils ont loué une imposante villa à Los Angeles. En août dernier, le couple concrétisait son rêve, et faisait l’acquisition d’une superbe propriété située à Montecito, pour la somme de 10 millions d’euros. Là-bas, Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours heureux auprès de leur fils Archie. Fourmillant de projets, le couple de Sussex a signé de juteux contrats avec Netflix ou encore Spotify.

Un nouveau quotidien entouré de fidèles alliés. Meghan Markle s’est rapprochée de ses copines stars comme Abigail Spencer, Priyanka Chopra ou encore Serena Williams. Dans leur quartier, le couple de Sussex réside non loin des célèbres animatrices Ellen deGeneres on encore Oprah Winfrey qui fait la pluie et le beau temps aux Etats-Unis. Côté famille, Doria Ragland s’avère être une super grand-mère et nounou pour le petit Archie. De son côté, le prince Harry peut quant à lui compter sur le soutien et l’écoute de David Foster et de sa compagne Katherine McPhee. Un homme que le duc de Sussex considère comme son père de substitution, alors qu’il s’est éloigné loin des siens.

Click Here: Italy Rugby Shop

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE