« Un duo improbable » : découvrez avec qui Meghan Markle est restée en contact au sein de la famille royale
Mais qui est donc ce membre de la famille avec lequel Meghan Markle est restée en contact ? Alors qu’elle et le prince Harry ont quitté la famille royale, Meghan Markle continuerait de lier une amitié avec la princesse Eugenie d’York.
Meghan Markle et la princesse Eugenie d’York, “un duo improbable”, c’est ainsi qu’est qualifié l’amitié qui lie l’épouse du prince Harry et la cousine de ce dernier. En effet, une source proche de la famille royale britannique s’est confiée à Us Weekly sur la relation qu’entretiennent les deux jeunes femmes, “qui sont restées en contact” malgré la récente décision de Meghan Markle et Harry de quitter la famille royale.
“Eugenie est vraiment la seule membre de la famille royale à être toujours proche de Meghan”, a ajouté cette même source. Il faut dire que l’actrice américaine et sa cousine par alliance ont de nombreux points communs. En plus d’avoir eu toutes les deux un garçon comme premier enfant, la soeur de la princesse Beatrice et Meghan Markle ont donné naissance à August, âgé de trois semaines, et Archie, qui fêtera ses deux ans en mai prochain, dans le même hôpital. Elles se sont également toutes deux mariées à la chapelle Saint George, à quelques mois d’écart en 2018.
La princesse Eugenie “adore” Meghan Markle
Cette amitié est également liée à la relation entretenue par la princesse Eugenie et son cousin Harry. Le livre Finding Freedom nous apprend que parmi tous les petits-enfants de la reine Elizabeth II, Harry et Eugenie sont ceux qui entretiennent la “relation la plus naturelle”. Complices, les deux cousins ont d’ailleurs passés de nombreuses soirées ensemble à Londres. Ainsi c’est avec beaucoup d’enthousiasme que la fille de Sarah Ferguson a accueilli Meghan après que le prince Harry a annoncé être en couple avec l’actrice américaine. La princesse ne manquerait d’ailleurs pas de dire à ses amis qu’elle “adore Meghan”, ajoutant que c’est vraiment “celle qui manquait” à son cousin pour qu’il soit heureux.
“Une énorme gaffe”
Une amitié qui semble d’ailleurs résister à toute épreuve. Alors que la princesse Eugenie d’York a accouché le 9 février dernier, Meghan Markle a révélé être enceinte de son deuxième enfant, quelques jours plus tard seulement, le 14 février. Venant ainsi éclipser totalement le bel évènement de la fille de Sarah Ferguson. La duchesse de Sussex avait déjà court-circuitée la cousine d’Harry en annonçant sa première grossesse lors du mariage de celle-ci avec son fiancé Jack Brooksbank, le 12 octobre 2018. En privé, la jeune mariée aurait pourtant très mal vécu cet épisode. “C’était une énorme gaffe car cela a volé la vedette à Eugénie, qui était furieuse, et qui a pleuré. Elle était déjà stressée par l’événement, mais que la grossesse soit révélée pendant son mariage n’a rien arrangé,” avaient fait savoir les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett dans l’ouvrage Royals at War.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: cheap dragons jersey