Meghan Markle pas au niveau de Kate : cette vieille rivalité
Comme évoqué lors de l’interview exclusive des Sussex le 7 mars dernier, les rivalités entre Meghan Markle et Kate Middleton ne datent pas d’hier. Selon un spécialiste, les deux femmes étaient déjà en rivalité lorsqu’elles habitaient à Kensington.
Lors de son interview exclusive face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a levé le voile sur les tensions avec la famille britannique, notamment avec sa belle-soeur, Kate Middleton. Dans son discours, la jeune femme a expliqué à demi-mot, que, selon elle, la duchesse de Cambridge était mieux respectée chez les Windsor. D’après les informations de l’Express, cette rivalité remonte à plusieurs années, lorsque Meghan Markle et Harry vivaient au palais de Kensington, à proximité de Kate Middleton et du prince William.
Tom Quinn, auteur du documentaire intitulé “Meghan & Harry: Two Troubled Years“ a expliqué que c’est la période durant laquelle la duchesse de Sussex a compris qu’elle vivrait toujours dans l’ombre des Cambridge. L’une des raisons est la taille de leur résidence de l’époque, Nottingham Cottage. “C’est assez petit”, indique Tom Quinn, “C’est minuscule comparé à l’énorme double appartement de Kate et William“. Selon le spécialiste de la famille royale, ce détail a conduit “à des frictions”, car c’est à cet instant que Meghan Markle et Harry ont réalisé “qu’ils n’étaient pas au premier rang, parce que cette place est détenue par Kate de William“.
Un élément perturbant pour Meghan Markle
Selon Tom Quinn, Meghan Markle est de nature à penser que “si vous êtes suffisamment déterminé, vous pouvez atteindre le sommet“. Chose qui ne peut apparemment pas se produire dans la monarchie britannique, “elle ne peut pas atteindre le sommet quoi qu’elle fasse” insiste l’auteur. Voilà donc un des nombreux éléments qui ont conduit les Sussex à quitter officiellement la famille royale britannique.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: all stars nrl rugby jersey