Rania de Jordanie : Ses enfants changent, la carte de voeux reste… Etonnante !
Au premier coup d’oeil, il n’était pas anormal d’éprouver une vive sensation de déjà vu en découvrant la photographie de la carte de voeux du roi Abdullah II et de la reine Rania de Jordanie pour les fêtes de fin d’année 2018 et la nouvelle année 2019. C’est indéniable, il faut s’y reprendre à deux fois pour constater qu’il s’agit bien d’une nouvelle image, tant la similarité est frappante, notamment du fait de la tonalité bleu pâle qui domine en 2018 comme en 2017.
Au petit jeu des sept différences, la plus flagrante est l’absence… d’absents ! Privé par le passé du prince héritier Hussein et de la princesse Iman, les deux aînés de la fratrie, pour cause d’études universitaires aux Etats-Unis, le clan du souverain hachémite est cette fois au grand complet : déjà présente le mois dernier à l’Académie royale militaire de Sandhurst en Angleterre pour la cérémonie de sortie de sa petite soeur la princesse Salma, Iman, qui est inscrite à la fac de Georgetown à Washington (comme son grand frère avant elle), apparaît cette année avec les siens.
Ravissante en jupe bleue à rayures, haut blanc et nu-pieds cloutés, la jeune femme de 22 ans, qui a hérité de l’allure et du style de sa mère, apparaît ainsi au côté de son petit frère le prince Hashem, qui, désormais âgé de 13 ans (14 en janvier) a bien changé en seulement un an, affichant un visage résolument adolescent. A l’opposé, Salma (18 ans), en robe bleu nuit, dont les traits ont eux aussi évolué depuis la photo de l’an dernier, se tient contre le prince Hussein (24 ans), au sourire irrésistible.
“Puissions-nous accueillir la nouvelle année dans la gratitude pour les bienfaits que nous avons reçus et l’espoir d’un meilleur futur“, a écrit Rania en légende de la magnifique photo de famille, partagée sur son compte Instagram. Dimanche dernier, la reine jordanienne se mêlait à des habitants d’Amman, la capitale, pour l’illumination d’un arbre de Noël, avant de rendre visite le lendemain aux femmes du village de Wadi Al Naqa, impressionnée par leurs efforts et les projets qu’elles ont lancés pour soutenir les familles.
# # #_ May we greet the New Year with gratitude for all our blessings and hope for a better tomorrow #Love #Jordan #LoveJO
Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit