Des funérailles « étranges » : Mike Tindall témoigne sur cette triste journée
Ce mercredi 21 avril, l’époux de Zara Tindall, Mike, a rendu hommage au prince Philip dans son podcast The Good, The Bad and The Rugby. Encore ému, il s’est confié sur les obsèques “étranges” du duc d’Edimbourg.
Une bien triste journée. Ce mercredi 21 avril, Mike Tindall est revenu sur les funérailles du prince Philip dans son podcast The Good, The Bad and The Rugby. L’époux de Zara Tindall, qui vouait une admiration sans borne au duc d’Edimbourg, s’est confié sur ce deuil “difficile” et ces obsèques qu’il qualifie d'”étranges“.
Alors que seulement 30 invités ont pu assister à la cérémonie d’adieu au prince Philip en la chapelle Saint-Georges de Windsor, et ce, en raison de la crise sanitaire, l’ancien joueur de rugby a qualifié l’ambiance “d’étrange“. Des funérailles sans chichi qu’aurait cependant “appréciées” l’époux d’Elizabeth II qui avait donné quelques indications concernant ce triste jour. “J’espère qu’il nous regarde de là-haut et qu’il est content“, a-t-il confié. Mais c’est surtout l’attitude remarquable de la reine qui a stupéfait Mike Tindall qui a tenu à lui rendre hommage.
“Elle est incroyable, littéralement incroyable”
Ce samedi 17 avril, la reine, vêtue pour l’occasion d’une tenue sombre, est arrivée à la cérémonie en Bentley. Selon le Daily Mail, Sa Majesté a essuyé une larme avant de s’asseoir seule sur son banc et se recueillir afin de dire adieu à l’homme dont elle partageait la vie depuis plus de 70 ans. Une image déchirante qui a bouleversé le père de famille. “Mon amour pour la reine n’en a été que plus fort, elle était assise-là, complètement seule“, s’est-il ému. “Elle est incroyable, littéralement incroyable“. Et de conclure, admiratif : “elle s’est mise à l’écart. Elle sait que c’est important en ces temps de crise sanitaire et elle a voulu montrer l’exemple“.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: converse shop