Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : elle assume leur idylle
Une page se tourne, celle d’un deuil particulièrement médiatisé de deux ans. Cet été, c’est sur sa chère île de Saint-Barthélemy que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Toujours bien entourée lors de ses séjours dans les Antilles françaises, c’est grâce à l’un de ses amis que la veuve de Johnny Hallyday a eu un véritable coup de coeur pour un certain Pascal Balland. Une idylle évoquée pour la première fois le 13 septembre 2019, dans les pages de Voici.
C’est par l’intermédiaire du producteur Clément Miserez, ex-mari d’Alessandra Sublet, que la veuve de 44 ans a rencontré ce restaurateur de 47 ans en août, lors d’une virée en bateau entre amis. Divorcé, il est père de trois enfants : un garçon de 18 ans et une fille de 6 ans, dont on ne sait pas grand-chose si ce n’est qu’ils sont nés de deux mères différentes, ainsi que Mathilde, 14 ans, dont il partage la garde avec son ex-femme Marine, installée en Californie. Après de joyeuses vacances à Saint-Barthélemy, c’est à Los Angeles que Laeticia Hallyday a retrouvé Pascal Balland début septembre.
Les amoureux n’ont pas été séparés bien longtemps puisque, dès le 16 septembre, le quadragénaire a été rejoint à Paris par Laeticia, venue préparer sa prochaine audience dans l’affaire du testament de Johnny et assurer la promotion de plusieurs nouveaux projets musicaux au nom du Taulier. Pour la toute première fois, c’est seule qu’elle a fait le voyage, laissant ses filles suivre leur scolarité à Los Angeles, chapeautées par Maryline Issartier, l’ex-compagne de Grégory Boudou. De par son métier, Pascal Balland finit de travailler tard le soir, mais peu importe pour Laeticia, qui a pris l’habitude de le rejoindre chez lui vers 1h du matin, en se faisant déposer devant son bel appartement du 17e arrondissement.
Ce rituel durera-t-il jusqu’au 25 septembre, date de fin annoncée de ce séjour parisien pour Laeticia ? “Ça lui a fait tellement de bien de rencontrer Pascal, a rapporté une source de Voici, dans le magazine de ce vendredi. Bien sûr qu’elle n’oubliera jamais son mari et qu’elle sera toujours très émue quand elle ira sur sa tombe, mais la vie continue…“
Click Here: Juventus soccer tracksuit