Evènement : H&M célébrait hier à New York le lancement de sa collection avec la Maison Martin Margiela (photos)

May 6, 2020 0 By JohnValbyNation

Afin de célébrer le lancement de la collection de la Maison Martin Margiela pour H&M prévu le 15 novembre prochain dans près de 230 magasins H&M, la marque suédoise donnait hier soir à New York une fête grandiose.

Lancement de la collection de la Maison Martin Margiela pour H&M à New York

Un évènement qui s’est déroulé dans un immeuble sur plusieurs étages du 5 Beekman Street, dans le quartier de la finance en présence de nombreuses célébrités invitées pour l’occasion telles que Julianne Moore, Sarah Jessica Parker, Mena Suvari, Kanye West, Helena Christensen, Selma Blair, Alan Cumming ou encore Chase Crawford.

Les invités ont pu découvrir la collection lors de représentations de danse, chorégraphiées par la célèbre danseuse et chorégraphe Anne Teresa de Keersmaeker, mais aussi au travers d’installations artistiques spécialement conçues pour cette occasion, avant que le DJ n’assure la fête jusqu’au petit matin.

« Nous sommes heureux de présenter la collection Maison Martin Margiela avec H&M à New York lors d’un tel événement. La Maison Martin Margiela aime à mettre en scène ses créations de manière originale et non conventionnelle. Ce mélange d’installations artistiques et de chorégraphies est tout à fait dans l’esprit de la Maison, et permet aux artistes d’interpréter la collection selon leur propre ressenti », nous explique la Maison Martin Margiela.

De son côté, Margareta van den Bosch, Conseillère de la création chez H&M, confie : « La fête, ce soir, a été formidable et pleine de surprises. Dans chaque pièce, à chaque étage, vous ne saviez jamais ce que vous alliez découvrir. Les différentes installations ont permis de présenter la collection Maison Martin Margiela avec H&M d’une manière vraiment étonnante et originale, et nous sommes persuadés que nos clients vont adorer cette collection ».

Source : Communiqué de presse H&M – octobre 2012Stéphanie MoyalClick Here: essendon bombers guernsey 2019