Lady Gaga: ivre, dénudée et virée par les Yankees!
Lady Gaga est allée au match… et trop loin. Partiellement dévêtue, totalement ivre, elle a provoqué un scandale chez les Yankees, à New-York. Et on l’a mise à la porte!
Lady Gaga est folle de sportifs américains. Mais alors totalement folle. Et même un peu ivre lorsqu’elle les voit. De joie? Pas seulement. Car la dame Gaga a été carrément virée du pavillon des Yankees de New York où elle s’était invitée dans un état très proche de l’ébriété. Balbutiant, titubant et tripotant ses seins en essayant de rencontrer des joueurs, elle a créé un véritable scandale.
Tu t’es vue quand t’as bu? Une semaine après avoir été salement remarquée lors d’un match des Mets, où en soutien-gorge, elle sifflait de la bière, Lady Gaga était au Stade des Yankees, ce vendredi soir. Là encore, elle sirotait une mousse, vêtue très légèrement de collants résilles et de d’un chemisier largement ouvert sur son soutien-gorge.
Mais après le match, la troisième mi-temps a carrément dégénéré. Buvant whisky sur whisky, abordant des joueurs de baseball, tels Alex Rodriguez (champion d’origine dominicaine qui fêtera ses 35 ans en juillet) et se montrant très tactile, Lady Gaga était à la fête. Pire, elle n’avait même pas le droit d’être là! Et le directeur-gérant des Yankees de New York n’a pas du tout apprécié.
Quand un journaliste du New York Post a questionné le boss de l’équipe, Brian Cashman, bientôt 43 ans, à propos de la présence de Lady Gaga, ce dernier a explosé dans un: « Quoi?! Je ne le savais pas! » Et il a aussitôt bondi pour faire jeter dehors l’intruse. Or, dehors, loin de l’open bar ainsi que de tous ces beaux gosses musclés, il fait froid. Surtout dans une tenue pareille.
J.-F.T.
Lundi 21 juin 2010