Photos- Thierry Henry in the City: son appartement à 15 millions de dollars

March 9, 2020 0 By JohnValbyNation

Le Wall Street Journal, qui annonçait l’info mercredi dans ses pages sportives, croit savoir que Thierry Henry a passé des mois à arpenter les rues de la Grosse Pomme pour trouver la perle rare: un chez-soi où poser ses valises, et bien démarrer la saison chez les Red Bulls new-yorkais, avec qui il a signé pour 4 ans.

C’est chose faite: le footballeur s’est offert un triplex à 15 millions de dollars dans le quartier de SoHo, sur Crosby Street. «Il est le premier à l’avoir visité, raconte l’agent immobilier à nos confères du Wall Street Journal, il l’a vu trois fois en deux jours. Et son offre est passée.» Avec ses 18,8 millions de revenus annuels (il est le sportif français le mieux payé), Henry a donc lâché un peu moins d’un an de salaire pour se loger: autant dire que l’investissement sera vite rentabilisé…

Encore peu connu aux Etats-Unis, «Titi» va même pouvoir se balader tranquillement dans rues de Manhattan : New York bruisse déjà de rumeurs affirmant qu’il n’hésite pas à prendre le métro!

Son penthouse, en revanche, est à la mesure de ses fantasmes de gamin: 500 mètres carrés baignés de lumière, autant de terrasse, avec une vue à 360°C sur New York, au total trois chambres et trois salles de bains sur trois niveaux. En réalité, Henry a acheté dans un premier temps deux étages et devrait acquérir le troisième, encore occupé, dans un second temps.

Au café (Starbucks?) du coin, il croisera peut-être la chanteuse Alicia Keys qui a emménagé cette année de l’autre côté de la rue. Et selon le même Wall Street Journal, l’ex-champion du monde 98 a déjà prévu de partager ses popcorns avec Spike Lee à Madison Square Garden, lorsque les Knicks joueront à domicile. Le rêve américain de Thierry Henry? Visite guidée.

Jeudi 23 septembre 2010

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey