Demi Moore: qui remplacera Ashton Kutcher?
Clap de fin pour la love story la plus suivie sur Twitter. Ashton Kutcher et Demi Moore divorcent, après des semaines de rumeurs persistantes. Une nouvelle qui fait pleurer la twittosphère, mais qui doit sûrement réjouir certains célibataires. Pour pallier le chagrin de la brune à la chevelure de jais, voici une sélection d’hommes qui pourraient la satisfaire.
- Le plus bel homme du monde. Elu l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People, Bradley Cooper est sans conteste le premier dans notre classement des prétendants pour Demi Moore. Une allure de gendre idéal, une carrière au beau fixe, le bellâtre de 36 ans possède tous les critères pour plaire à la cougar de treize années son aînée. D’autant plus que Bradley possède une qualité essentielle: l’humour. Beau, jeune, drôle et successfull, Bradley a toutes les aptitudes requises!
- Pour son côté bad boy. Sean John Combs aka Puff Daddy aka P-Diddy aka Diddy… pourrait tout à fait rentrer dans les critères de l’actrice bientôt quinquagénaire. Un peu plus jeune qu’elle, à 42 ans P-Diddy est un véritable lover que sa tribu d’enfants ne peut que confirmer. Mais surtout, à l’image de son ex-beau Ashton Kutcher, Puff est un véritable entrepreneur qui multiplie les casquettes, de rappeur, à producteur, sans oublier acteur ou encore styliste. Un workaholic tendance bad boy qui pourrait tout à fait plaire à l’esseulée Demi.
- Pour faire rager Ashton Kutcher. Le meilleur moyen de se venger des infidélités d’Ashton Kutcher pour la belle serait de choisir naturellement celui que le jeune homme a remplacé dans la série Mon Oncle Charlie: Charlie Sheen. Après avoir fait enrager l’ex de Denise Richardsen lui volant son rôle à succès, Ashton court un gros risque. Demi pourrait user de cette technique machiavélique pour se venger gentiment du bellâtre, mais pas sûr que les infidélités répétées et les addictions multiples de Mr Sheen assurent la stabilité recherchée par Demi Moore.
- L’amour platonique. Bruce Willis incarne justement cette stabilité. Séparés depuis plus de dix ans maintenant, après avoir vécu treize années ensemble et avoir conçu trois ravissantes jeunes femmes, les amants terribles d’Hollywood ont réussi à trouver un équilibre dans leur vie d’ex, s’épaulant pendant les coups durs. Avant d’officialiser leur rupture, Ashton et Demi se sont même ressourcés dans la propriété des Bermudes de Bruce. Alors même si Bruce va accueillir bientôt son quatrième enfant, Demi est sûre de pouvoir toujours compter sur lui.
- Le chic british. Hugh Grant a beau être un célibataire invétéré, qui a du mal à se remettre de sa rupture avec Liz Hurley et qui est complètement allergique à tout ce qui ressemble de près ou de loin à l’engagement, il pourrait postuler au titre de petit ami de Demi. A 51 ans, l’interprète de Coup de foudre à Notting Hill opèrerait un changement de vie radical: heureux papa d’une petite fille, il est toujours célibataire et pourrait bien avoir envie de construire un solide nid douillet. Alors pourquoi pas, l’improbable couple Demi-Hugh pourrait bien nous surprendre…
- Rock and roll. On l’oublie parfois, mais Demi Moore s’est déjà marié plusieurs fois, et c’est à tout juste 18 ans qu’elle dit «I Do» pour la première fois: elle épouse le rocker Freddie Moore avec lequel elle restera cinq ans. Le chanteur Jon Bon Jovi apparaîtrait donc comme un potentiel petit ami pour Lady Moore. Chanteur adulé à travers le monde du groupe phare Bon Jovi, le blondinet à crinière pourrait sans soucis chanter fleurette à Demi Moore. Seul bémol, il est marié et semble être fidèle…
- Le sosie officiel d’Ashton Kutcher. Au cœur des années 2000, deux jeunes hommes rendent les midinettes d’alors hystériques. D’un côté il y a Ashton Kutcher, le beau mec stupide de la série culte That’s 70 show, et de l’autre le héros romantique du blockbuster Pearl Harbor, Josh Hartnett. A 33 ans tout juste, Josh pourrait sans encombre prendre le relai d’Ashton. Peut-être même que Demi n’y verrait que du feu…