Un Pascal peut en cacher un autre…

February 26, 2020 0 By JohnValbyNation

La première chaîne a dévoilé le visage de celui à qui il incomberait de prendre la relève de son célèbre “grand frère” à partir du 2 juillet. Surprise! Il s’appelle aussi Pascal.

On aurait bien envisagé un nouveau concept genre “Jean-René ou Paul-Ferdinand, le grand frère” mais la chaîne en a décidé autrement. Pour remplacer son célèbre Pascal (Soetens de son patronyme, parti l’an dernier pour rejoindre les rangs de la nouvelle Star Academy de NRJ12), TF1 a recruté… un nouveau Pascal.

Sur son communiqué, la première chaîne présente ainsi son nouveau poulain de 32 ans: “Educateur et homme de terrain, depuis plus de 10 ans, il aide de nombreux jeunes en difficulté à se réinsérer dans la société. Intervenant auprès des collèges, il sait écouter et comprendre les adolescents. Sportif de haut niveau, Pascal enseigne le taekwondo, ce qui lui permet de garder son calme en toute circonstance. Ses valeurs: respect, détermination, gout de l’effort et engagement, on fait de lui le nouveau grand frère”. Toute ressemblance avec l’“autre” Pascal – appelons-le “numéro 1” – ne peut être fortuite. C’est évident: ils n’ont pas que leur prénom en commun.

Outre leur CV quasi copié-collé, les deux hommes se ressemblent physiquement trait pour trait. Même coupe courte, même carrure d’athlète, même regard bienveillant. On ne change pas un concept qui gagne !

La nouvelle recrue a tout de même tenu à assurer qu’il n’avait pas “la même approche en termes de gestion de conflit”, et qu’il s’attacherait à “ne pas faire dans le plagiat”. On lui souhaite bien du courage, Pascalou…

Click Here: cheap Cowboys jersey