Laurence Ferrari débarque et s’encarte sur i>Télé
Déjà bien occupée avec son émission quotidienne Le Grand 8, Laurence Ferrari se prépare une année 2013–2014 aux petits oignons. La journaliste va prendre en charge la tranche d’information entre 18h et 19h30 tous les jours sur i>Télé . Et devrait au passage récupérer sa carte de presse.
Ce n’est pas vraiment un transfert car elle ne change pas de groupe, mais Laurence Ferrari devrait être à la rentrée à l’antenne sur i>Télé . Tout en conservant son émission sur D8. Selon Le Parisien, la journaliste est en discussion avec la chaîne info pour prendre en charge la tranche située entre 18h et 19h30. Ce que confirme la principale intéressée: «Ils m’ont proposé de prendre en charge toute cette tranche, et nous y travaillons afin de trouver un format original». Au milieu des journaux et des chroniques, Laurence Ferrari devrait interviewer un ou deux invités politiques, un exercice qu’elle connaît bien puisqu’elle a présenté Dimanche+ entre 2006 et 2008. Elle n’a d’ailleurs pas voulu revenir remplacer Anne-Sophie Lapix, qui sera aux commandes de C à vous à la rentrée sur France 5. Elle explique en effet: «Je n’ai pas l’habitude de refaire ce que j’ai déjà fait. Cela aurait été un retour en arrière et je préfère la nouveauté».
Avec cette tranche info sur i>Télé , c’est bien de nouveauté qu’il s’agira pour Laurence Ferrari. Pas question pour autant d’abandonner ses copines du Grand 8, qu’elle présente sur D8 depuis septembre entourée de Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy. «Ma priorité était que cette émission revienne en deuxième saison et ce sera le cas, affirme Laurence Ferrari. Elle est importante à mes yeux et j’avais très envie de repartir en septembre avec la même bande. Nous avons su créer un esprit, une amitié et un ton qui ne sont pas factices. Nous reviendrons donc à la rentrée avec quelques aménagements». Deux quotidiennes donc pour Laurence Ferrari mais visiblement la jolie blonde n’a pas froid aux yeux. «C’est un sacré challenge, mais j’ai l’enthousiasme de mes 20 ans» s’exclame-t-elle. Et puis surtout, renouer avec l’info lui permettra de récupérer sa carte de presse, qu’elle vient de perdre car son Grand 8 est plus du divertissement que de l’information. La semaine dernière elle disait sur Twitter «je préfère en rire». Cette semaine, elle affirme que «c’est un épiphénomène qui n’a rien à voir avec la suite de mes aventures dans le groupe Canal+». Ce qui est sûr, c’est qu’avec deux emissions quotidiennes à la rentrée, Laurence Ferrari met le turbo.
Click Here: cheap nrl jerseys