Taylor Swift, Julia Roberts et Joan Baez: drôle d’endroit pour une rencontre

February 13, 2020 0 By JohnValbyNation

Toutes trois sont d’immenses stars mais rien d’autre ne semble les rapprocher. Pourtant Julia Roberts et Joan Baez ont rejoint Taylor Swift sur scène samedi soir, pour partager une danse. Drôle de séquence.

Samedi dernier, les fans californiens de Taylor Swift sont venus en nombre à son concert de Santa Clara pour le 1989 Tour de la chanteuse. Voir leur idole représente déjà beaucoup, mais ils ne s’attendaient pas à l’arrivée sur scène deux autres immenses stars: l’actrice Julia Roberts et la chanteuse Joan Baez.

Alors que Taylor Swift est en plein interprétation de Style, l’un des succès issus de son dernier album 1989, elle avertit la foule en délire: “Maintenant veuillez accueillir la chanteuse et parolière Joan Baez ainsi que l’actrice aux nombreuses récompenses, Julia Roberts!” Les deux femmes arrivent alors sur scène sous les hourras du public. À la fin du concert, l’hôte d’un soir remercie ses deux invités via Twitter. “Ce soir Joan Baez et Julia Roberts ont dansé sur mon “Style”. Ces deux femmes sont mes héroïnes. Quel honneur.”

À son entrée, on ne peut s’empêcher de constater que l’actrice de Pretty Woman est moins à l’aise sur scène que devant une caméra. À sa décharge, le concert se tenait dans le Levi’s Stadium de Santa Clara, un stade pouvant accueillir jusque 68 500 personnes. Impressionnant.
Click Here: liverpool mens jerseyJoan Baez était, quant à elle, comme un poisson dans l’eau, un tee-shirt à l’effigie de Taylor Swift rentré dans son sempiternel jean. À les voir sur scène, on s’aperçoit que la chanteuse d’Here’s to you, grande voix folk engagée des années 1970 et Taylor Swift présentent de nombreux points communs, et nous laissent espérer un duo.

Les deux artistes ne sont pas les seules célébrités à avoir rejoint la nouvelle girlfriend de Calvin Harris. Depuis le début de sa tournée en mai dernier, la chanteuse Ciara, Jason Derulo, Lorde, Nick Jonas ou encore l’intégralité de l’équipe féminine de football américaine sont montés sur scène avec elle. Comme sa bande de copines composée de Gigi Hadid, Lily Aldridge, Karlie Kloss, Lena Dunham et bien entendu la top et nouvellement actrice Cara Delevingne. On attend l’annonce de ses dates de concerts en Europe avec impatience, et encore plus: de découvrir ses invités.

Crédits photos : Kevin Mazur