Ben Affleck aurait commis l’irréparable

February 13, 2020 0 By JohnValbyNation

La rupture était trop belle. Jennifer Garner et Ben Affleck qui affirment avoir décidé mutuellement de leur séparation aurait en fait bien des raisons de s’arrêter là. L’infidélité de l’acteur est désormais pointée du doigt.

Comme tout le monde, et sûrement comme Jennifer Garner aussi, Ben Aflleck a des défauts. Mais il y a ceux que l’on accepte, et les autres. L’acteur de 42 ans en aurait finalement fait les frais au bout de 10 ans de mariage avec l’héroïne d’Alias.

Quelques jours après l’annonce officielle de leur choix de divorcer, les langues se délient autour du couple. Selon plusieurs proches contactés par US Weekly, Ben Affleck aurait avoué à Jennifer Garner “l’avoir trompée”. La star de Argo a supplié son épouse de redonner une dernière chance à leur amour mais s’en était trop pour elle. Ben Affleck serait, entre autre, tombé sous le charme de la séduisante actrice Margot Robbie, future héroïne de Suicide Squad. Le séduisant papa de trois enfants ne se serait pas contenté d’avoir des liaisons avec d’autres femmes, il reconnaît également être accro au jeu et aux boisons alcoolisées.

Après avoir plusieurs fois pardonné à ce mari volage, Jennifer Garner a finalement décidé de rompre pour de bon. Des amis du couple affirment que l’actrice a “longtemps voulu privilégier sa famille” plutôt que d’envisager un divorce. Pour elle, c’est un drame d’en arriver là mais elle ne peut plus accepter la vie de débauche que mène Ben Affleck.

Après quelques jours de vacances aux Bahamas en famille, les deux ex-amoureux ont chacun repris leur chemin. Ben Affleck s’est envolé pour Atlanta retrouver sa mère et préparer son retour sous les feux des projecteur le 11 juillet, au Comic Con de San Diego. Jennifer Garner, elle, a repris la direction des plateaux de tournage, plus précisément celui de Miracles from heaven.

Crédits photos : Bauer-Griffin