Kanye West pose avec Kendrick Lamar

January 18, 2020 0 By JohnValbyNation

Kanye West amorce son come-back avec Kendrick Lamar.

Que le monde se prépare, le grand Kanye est sur la voie du retour. Yeezus dévoile peu à peu son tant attendu septième album studio intitulé Swish. Lundi 18 janvier, c’est le titre No More Parties in L.A., en duo avec son ami Kendrick Lamar, qu’il a publié sur la Toile. Quelques semaines après qu’il est sorti Real Friends. Parmi les plus grosses figures du hip hop sur le plan mondial, les deux rappeurs se réunissent pour la première fois sur un son.

Dans la veine du dernier opus de Kendrick Lamar, nommé onze fois aux Grammy Awards, No More Parties in L.A se base sur une instru “old school”, baignée de soul, qui rappelle l’âge d’or du genre. L’illustration est d’ailleurs une photographie vintage de la famille du mari de Kim Kardashian. Kanye et Kendrick se succèdent tout au long des six minutes et quinze secondes avec aisance et un flow qui ne laisse rien au hasard. Une promenade de santé avec un référence à Lauryn Hill, souvent qualifiée comme la plus grande rappeuse de tous les temps avec son unique album studio en solo The Miseducation of Lauryn Hill.

Après l’accueil mitigé du précédent Yeezus, cet extrait augure un retour de Kanye West à la musique qui a fait sa réputation : efficace, impactante et avec une bonne dose d’ego-trip…