PHOTOS – L’ex-Miss France Camille Cerf, ultra-sexy en bikini rouge sur Instagram

January 3, 2020 0 By JohnValbyNation

A l’eau, la vertu ! Cet été, Miss France 2015 bronze sexy. Encore célibataire, Camille Cerf ne devrait pas le rester bien plus longtemps… Jugez plutôt de ses armes de séduction !

« Je suis célibataire, malheureusement »… Stupéfaction derrière les écrans et surchauffe des disques durs, le 27 juin dernier. A l’occasion d’un Facebook live avec TV Magazine, Camille Cerf, sculpturale blonde culminant à 1m80, ancien mannequin de l’agence Elite et Miss France 2015, réitérait la solitude de ses nuits.

Aux grands maux, les grands remèdes ? La jeune femme de 22 ans, en couple avec un certain Maxime au moment d’enfiler son écharpe, puis brièvement engagée avec un autre garçon, fait grimper la température, via son compte Instagram.

Après avoir posté un cliché d’elle et de sa grande copine Iris Mittenaere, sur une planche de surf, à Porquerolles, la belle Nordiste, fraîchement diplômée de l’Ecole de Gestion et de Commerce de Lille pour ne rien gâcher, a mis en ligne des photos de ses vacances, à Sète. Météo des plages au beau fixe…

On avait essayé de faire des postures de Yoga, mais on a encore quelques progrès à faire ? À suivre…

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on Jul 16, 2017 at 5:22am PDT

Un selfie, en particulier, porte le mercure à ébullition. Prétextant démontrer l’assortiment de sa pochette d’ordinateur avec son maillot de bain, celle que Sylvie Tellier verrait bien reprendre la direction des Miss porte l’attention sur un very itsy bitsy bikini rouge et ses cuisses parfaitement hâlées. Un modèle bien plus audacieux que celui, de couleur bleu, dans lequel elle avait paradé le soir de son élection, au Zénith d’Orléans, le 6 décembre 2014.

Tu sais que tu es vraiment une fashion victime quand tu assortis ton maillot de bain à la pochette de ton ordi, pour aller bosser au bord de l'eau.. ??

A post shared by CERF Camille (@camillecerf) on Jul 21, 2017 at 3:31am PDT

Si avec ça, les beach boys ne mordent pas à l’hameçon…

Crédit photo ouverture Instagram

Crédits photos : Non renseigné