La villa de luxe de Donald Trump à Saint-Martin lourdement touchée par l’ouragan Irma
Estimée à 25 millions d’euros, une villa de luxe appartenant à Donald Trump aurait été sérieusement endommagée par l’ouragan Irma qui sévit dans la mer des Caraïbes.
Le président est déjà dans l’oeil du cyclone. Voilà que sa maison était sur la trajectoire de l’ouragan Irma. Selon The Washington Post, la météo s’est abattue sur une villa de luxe du chef de l’État américain située sur l’île de Saint-Martin dans la mer des Caraïbes. Passé en catégorie 5 – le plus haut degré sur l’échelle des ouragans – le souffle dantesque accompagné de précipitations aurait touché la demeure de Donald Trump ce mercredi matin.
L’état de cette villa qui comporte onze chambres, douze salles de bain, un terrain de tennis et une piscine n’a pas été pour l’instant communiquée. D’après les premières informations émanant du gouvernement français, qui contrôle cette partie du territoire, l’île souffrirait d’importants dégâts. « Nous savons que quatre bâtiments parmi les plus solides ont été détruits. Cela veut donc dire que, vraisemblablement, les bâtiments qui étaient plus rustiques sont partiellement ou totalement détruits » a indiqué le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.
« Toutes les précautions et protections ont été prises et jusqu’à maintenant, nous pouvons seulement prier pour tous ceux qui vont croiser la route de l’ouragan Irma dans les Caraïbes et au-delà » a déclaré Amanda Miller, une porte-parole de la Trump Organization, assurant que les responsables de la société surveillaient de près la situation à Saint-Martin. Emmanuel Macron et son gouvernement s’attendent à un bilan humain très lourd alors que les premières estimations du ministère de l’Outre-mer parlent d’au moins deux morts et deux blessés graves.
Crédit photo : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs