Meghan Markle plus vite acceptée que Kate Middleton dans la famille ? Elle va passer Noël avec la reine
Comme le rapporte The Mirror, Meghan Markle a été invitée cette année « à passer Noël avec la reine ». Une nouvelle preuve de l’estime que porte Elizabeth II à la compagne du prince Harry. Un privilège que Kate Middleton n’a pas eu si rapidement.
Le 4 septembre l’on apprenait que le prince Harry avait enfin présenté sa petite-amie, Meghan Markle, à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Selon les informations du magazine américain US Weekly, les deux femmes de la vie du prince s’étaient en effet rencontrées la veille château de Balmoral en Écosse, l’une des résidences secondaires de la souveraine. Une entrevue intime à laquelle a succédé un mois et demi plus tard, une autre cette fois-ci sous les ors de Kensington Palace ; la reine, son petit-fils et sa compagne partageant le thé. Un moment fortement symbolique qui a alors dit énormément de la place que Meghan Markle commence à occuper dans les cœurs des Windsor et affiliés. Et là ne s’arrêtent pas les preuves d’estime. Car comme vient de le rapporter The Mirror, l’actrice de 36 ans a été invitée par la reine en personne à passer Noël à Buckingham Palace. Meghan est « ravie par l’invitation Sa Majesté », rapporte ainsi le magazine. The Mirror expliquant également qu’une solution a été trouvée pour que la compagne du prince Harry puisse également vivre les fêtes avec sa mère Doria Radlan qui vit outre-Atlantique. En effet, Kate Middleton a offert la solution parfaite au dilemme de Meghan Markle : « Kate a proposé de mettre Doria dans une chambre d’amis à Anmer Hall », a déclaré à Closer une source proche des Windsor.
L’épouse du prince William qui loin de vouloir savonner la planche à sa future belle-sœur, a au contraire beaucoup d’empathie pour l’actrice de la série Suits. Car la duchesse de Cambridge connaît bien le stress des premières fois : « Elle était un sac de nerfs la première fois qu’elle a fait Noël avec la famille royale, alors elle sait exactement à quel point cela doit être décourageant pour Meghan. », a en effet ajouté la même source au magazine. Kate Middleton qui l’année dernière dans un documentaire diffusé sur la chaîne britannique ITV pour les 90 ans de la reine était revenue sur son premier réveillon au côté de la souveraine à Sandringham. « Qu’est-ce que je vais pouvoir lui offrir ?’, m’étais-je demandé. Puis, je me suis souvenue de ce que j’aurais pu offrir à mes propres grands-parents », avait confié la duchesse de 36 ans. Et de confier avoir pensé à lui cuisiner quelque chose, « ce qui aurait pu être une catastrophe », reconnaissait-elle. Optant pour « la recette de chutney » de sa grand-mère, Kate Middleton eut finalement la joie de voir son plat figurer le lendemain sur la table royale : « Ce simple geste a compté énormément pour moi. J’avais remarqué cela à d’autres occasions et cela montre tout simplement combien la Reine est attentionnée envers tout le monde. » Et plus encore à l’encontre de Meghan Markle dont les agissements (interview sur son histoire d’amour à Vanity Fair et embrassade en public avec le prince Harry) n’ont jamais provoqué l’ire de la souveraine, pourtant à cheval sur l’étiquette royale. Une relâche que l’épouse de l’héritier du trône d’Angleterre n’a elle pas vécue à ses débuts dans la famille la plus scrutée de la planète.
Click Here: Cheap Golf Drivers