Carla Bruni-Sarkozy : ses (rares) confidences sur sa relation amoureuse avec Eric Clapton
Dans les colonnes du Corriere della Serra, Carla Bruni-Sarkozy se confie sur son mari, son métier de mannequin et sa relation avec Eric Clapton, une rencontre qui l’a inspirée.
En pleine promotion de son album de reprises de standards de la chanson anglo-saxonne French Touch, Carla Bruni s’est confié au Corriere Della Sera, une occasion pour l’ancienne première dame d’évoquer son passé de mannequin, mais aussi sa relation avec Eric Clapton. Et à lire l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, il n’est pas pour rien dans la carrière de chanteuse de l’artiste. L’occasion de lui rendre un bel hommage.
Click Here: creed perfume sale
« J’ai toujours séparé Eric de ses chansons, il était mon petit ami et moi la petite amie. Je n’ai pas appris de ces gènes, donc plus tard j’ai réalisé que j’avais écrit comme eux, pas dans les résultats mais dans la méthode. » Des jolis mots dans lesquels la chanteuse explique le processus de création. Lors d’une interview au magazine de mode Numéro, cette grande amoureuse avait eu l’occasion de se confier sur ses amours passées. Deux hommes ont compté dans sa vie : le père de son fils le philosophe Raphael Enthoven, et Nicolas Sarkozy, le seul à qui elle a dit oui. Dans cette interview fleuve, la chanteuse en profitait également pour revenir sur ses propos sur la polygamie, une provocation destinée à transgresser… et peut-être aussi titiller les médias qui lui ont prêté par le passé une idylle avec Mick Jagger, un ami cher. A l’écoute de sa reprise de Miss You, le chanteur des Rolling Stones avait eu des mots très gentils à son encontre.
Fou amoureux du mannequin dans les années 90 Eric Clapton n’a jamais caché cette passion « j’étais obsédée par elle », peut-on lire dans la biographie du rockeur “Motherless Child, Biography of Eric Clapton“.