Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia attend le procès pour prendre la parole
Alors que le clan Hallyday se déchire, la dernière épouse du rockeur a décidé de garder le silence selon une information de Closer. Laeticia Hallyday ne s’exprimera pas avant le procès prévu le 15 mars prochain.
Laeticia Hallyday a choisi de se taire. La dernière épouse du rockeur a bien fait part de son “écoeurement” après la décision de Laura Smet et de son frère David de contester le testament du chanteur, mais c’était par le biais de son avocat. Idem, ce jeudi 1er mars, quand elle a riposté via un communiqué publié par maître Ardavan Amir-Aslani“Laeticia Hallyday ne cèdera ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques injurieuses et attend que justice soit rendue afin de faire respecter les dernières volontés de son mari” a déclaré son avocat.
Depuis la guerre de succession qui divise le clan Hallyday, la mère de Jade et Joy n’a jamais ouvertement pris la parole. Ce qu’a regretté Annie Lemoine sur le plateau de Cnews jeudi 1er mars. “Laeticia, on l’attendait sur un communiqué mais d’elle-même, avec le cœur. Elle aurait pu parler directement aux Français, parce que Johnny est Français, appartient aux Français, pas du tout aux Américains” a déclaré la journaliste avant d’évoquer une opportunité ratée.
Selon une information révélée par nos confrères de Closer, Laeticia Hallyday devrait continuer de garder le silence. En effet, elle ne devrait pas s’exprimer avant le procès prévu le 15 mars prochain. A cette date, Laura Smet et David Hallyday réclameront un droit de regard sur l’album posthume laissé par leur père mais également le gel de son patrimoine, dans l’attente du règlement du litige au sujet de son héritage.
Crédits photos : Abaca