Heather Locklear hospitalisée après une overdose
La descente aux enfers continue pour Heather Locklear. Incarcérée ce weekend pour avoir frappé un policier, l’actrice aurait été conduite aux urgences après une overdose.
Depuis quelques mois, rien ne va plus pour Heather Locklear. La star américaine, connue pour ses rôles dans les séries « Dynastie » et « Melrose Place », fait désormais plus parler d’elle pour ses nombreuses frasques. Au cours des derniers mois, l’actrice âgée de 56 ans est dans une véritable spirale infernale, dans laquelle s’entremêlent violences, usage de substances stupéfiantes et passages devant la justice.
Au début de l’année 2018, Heather Locklear avait été arrêtée par les forces de l’ordre pour avoir battu son compagnon, forçant la police à intervenir dans sa maison de Los Angeles. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Il y a quelques jours à peine, le 17 juin dernier, ce sont les parents de l’actrice qui ont contacté la police après une crise de violence. Selon les informations de TMZ, elle aurait essayé d’étrangler sa mère et de frapper son père avant de partir en quête d’une arme pour mettre fin à ses jours. L’actrice avait dû passer une évaluation psychologique à l’hôpital avant de pouvoir regagner son domicile, quelques jours plus tard.
Ce nouvel incident aurait pu être le dernier, mais non. Le 24 juin, selon US Weekly, elle aurait frappé un policier et un ambulancier avant d’être embarquée par les forces de l’ordre. Le DailyMail a pu se procurer des photos de sa remise en liberté : un proche de l’actrice aurait versé une caution de 20 000 dollars pour lui permettre de sortir de prison. Vêtue d’un simple pyjama, elle a tout fait pour dissimuler son visage sans grand succès. Mais, quelques heures à peine après avoir regagné son domicile, une ambulance a dû être dépêchée chez elle pour « une overdose », selon le tabloïd. A l’heure actuelle, on ignore encore tout de son état de santé.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage