VIDEO – Malik Bentalha s’explique après sa condamnation pour avoir allumé un fumigène au Parc des Princes
Condamné pour avoir allumé un fumigène lors d’un match au Parc des Princes, Malik Bentalha est revenu sur son geste dans TPMP ce mercredi 2 octobre et a adressé un message.
Son visage a été reconnu sur les images de vidéosurveillance du Parc des Princes. Dans les tribunes du Collectif Ultras Paris lors du match PSG – Real Madrid le 18 septembre dernier, Malik Bentalha, en pleine ferveur, a allumé un fumigène au milieu des supporters. Rapidement identifié par les services de police présents au stade, l’humoriste a ensuite été convoqué et placé en garde à vue.
En conséquence de ces actes, Malik Bentalha a été condamné le jeudi 26 septembre à une amende et une interdiction de stade durant 6 mois par le tribunal correctionnel de Paris. Invité dans TPMP ce mercredi 2 octobre, l’humoriste est revenu sur son geste qu’il ne risque pas d’oublier.
“J’aurais pas dû le faire mais on m’a proposé et je me suis ambiancé…” a-t-il regretté avant de raconter son face à face avec les policiers. “Je vais pas faire le mec qui fait des vannes mais je vous jure qu’ils tapent à ma porte et la première chose qu’ils me disent c’est : ‘il est comment Cyril Hanouna ?‘” a lâché l’humoriste qui est proche de l’animateur de C8. Si Malik Bentalha a accepté la sanction, il a poursuivi en demandant à ce que les condamnations dans les stades soient équilibrées. “Si j’ai un message à faire passer c’est que ce n’est pas une chose à faire mais j’aimerais qu’il y ait la même sévérité sur les cris de singe (…) parce c’est inadmissible et ça dure depuis des années. Autant qu’on ait les mêmes peines pour les mêmes délits” a-t-il conclu. Son message sera-t-il entendu ?
Crédits photos : Capture d’écran C8
Click Here: liverpool mens jersey