« Déferlantes de haine », « menaces de mort »… Laurence Boccolini lynchée sur Twitter

February 10, 2022 0 By JohnValbyNation

Invitée sur RTL dans On refait la télé ce samedi 21 novembre, Laurence Boccolini est revenue sur les messages haineux et les « menaces de mort qui l’ont poussée à quitter certains réseaux sociaux.

Ne cherchez plus Laurence Boccolini sur Twitter ou sur Facebook, l’animatrice qui a rejoint France 2 à la rentrée a décidé de fermer ses comptes. Elle fait ce choix radical après avoir subi une « déferlante de haine ». C’est après avoir « osé critiquer » une caméra cachée que les choses auraient selon elle dégénéré. « C’était des déferlantes de haine, c’était des menaces de mort sur moi et ma fille », a-t-elle révélé ce samedi 21 novembre dans On refait la télé sur RTL. L’ancienne animatrice du Maillon faible explique qu’ « il y a des gens ou des émissions » sur lesquels on ne peut « rien dire ».

« C’est quelque chose de tabou, vous n’avez plus de liberté d’expression. J’aimais bien Twitter parce que j’ai rencontré plein de gens que je connais, mais ça ne l’est plus. Moi si c’est pour me prendre pour rien des déferlantes de haine donc je n’ai pas envie d’y être et j’ai tout arrêté », a précisé celle qui n’est désormais plus que sur un seul réseau social : Instagram. La maman de Willow regrette que l’on s’attaque « à tout » à son physique, mais aussi à sa famille ou bien qu’on lui fasse dire des choses qu’elle n’a pas dites. « Il y a la vie que je vis et il y a celle que les autres m’inventent. Ma vie n’a rien à voir avec parfois ce que je lis », a résumé avec humour Laurence Boccolini au micro de Jade et Éric Dussart.

Victime d’usurpation d’identité

L’animatrice de 57 ans est aussi revenu sur les multiples usurpations d’identités dont elle se dit victime, à des fins commerciales dont elle ne tire aucun bénéfice. Elle dénonce les « publicités complètement hallucinantes » réalisées à partir de photos volées pour vendre « des pilules miracle pour maigrir ». « Il n’y a aucun recours parce que ce sont des boîtes fantôme qui sont on ne sait pas trop où », a expliqué sur RTL Laurence Boccolini qui se sent « complètement démunie » face à ces arnaques.

Article réalisé avec l’agence 6Médias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Click Here: Riyad Mahrez Jersey Sale