Amir fâché avec Maître Gims après ses mots blessants ? Le chanteur “l’estime” toujours
L’an dernier aux NRJ Music Awards, Amir avait remporté le prix de la Chanson française de l’année, coiffant au poteau Maître Gims. Ce dernier n’avait pas caché sa colère, le rappeur avait posté sur instagram un message plein de rancune. Le chanteur lui en veut-il pour ces mots, un an plus tard ?
Les NRJ Music Awards avaient laissé un goût amer chez Maître Gims en 2016. Le rappeur, à l’époque nommé dans la catégorie Chanson française de l’année pour son titre Sapés comme jamais, a eu du mal à digérer sa défaite face à Amir, qui avait remporté le trophée avec J’ai cherché. « Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA…”, avait-il simplement lâché sur instagram. Sa compagne en avait rajouté une couche sur Snapchat, en postant une photo d’Amir et écrivant, tout en ironie : “Quelqu’un peut me dire qui c’est ? » Amir s’est pourtant fait un vrai nom dans la musique – le chanteur a d’ailleurs, cette année encore, été primé d’un NRJ Music Awards pour la chanson de l’année avec On dirait.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’année dernière, et le champion n’en tient pas rigueur au rappeur pour son coup de sang. « Cela ne m’a pas atteint. Je suppose que c’est un coup de rage. Pour autant, il n’a pas baissé dans mon estime”, a assuré Amir, interrogé par Le Parisien lundi 6 novembre. Peu rancunier, Amir n’a pas manqué de saluer le talent de son rival : Maître Gims »est un des meilleurs compositeurs de la pop française. Je l’envie pour son talent, et j’espère qu’un jour on pourra collaborer comme des potes, faire des chansons et ne pas se demander lequel d’entre nous va remporter un trophée.” A bon entendeur…
Click Here: jean paul gaultier perfume