Comment le frère de Laeticia Hallyday, Gregory Boudou, a fait venir des Dj stars dans la boîte de nuit L’Amnesia
Grégory Boudou est à la tête de la boîte de nuit l’Amnesia au Cap d’Agde. Une affaire qui semble bel et bien fonctionner selon les proches de la famille. Il a même réussi à faire venir des Dj célèbres pour diverses soirées.
C’est en 1990 qu’André Boudou a racheté à Jacky Bonnieu, alors propriétaire, la boîte de nuit l’Amnesia. En quelques années, cet établissement est devenu une référence au Cap d’Agde. Très vite, le nouveau concept – une boîte de nuit à ciel ouvert – a attiré les plus curieux et de nombreux fêtards. Quelques années plus tard, c’est finalement Grégory Boudou, le fils d’André, qui a repris l’affaire. Depuis, il a géré l’ensemble des comptes et des prestations données dans cet établissement. Grégory Boudou serait même un excellent gestionnaire selon Bruno et Lionel Lapeyre, propriétaires de la plage du Golf à quelques mètres de la boîte de nuit : “L’été, il fait venir les meilleurs DJ du monde, comme David Guetta et Bob Sinclar, mais c’est l’opposé de son père côté caractère, ont-ils expliqué lors d’un entretien pourFrance Dimanche. Il n’aime pas se montrer. On ne le voit jamais dans la station. Quand on reçoit des personnalités à la plage, on l’invite, mais il ne veut jamais venir. Il préfère se défouler en jouant au golf ou au foot en salle.”
Cette discothèque est donc toujours une référence dans le milieu de la nuit. Depuis plusieurs années, des DJ très célèbres enflamment le dancefloor à l’image de David Guetta, Bob Sinclar mais aussi Martin Solveig ou encore DJ Snake.
Aujourd’hui pourtant, l’établissement est dans le viseur de la justice. Le frère de Laeticia Hallyday a d’ailleurs été placé en garde-a-vue ce mercredi 4 avril“dans le cadre d’une enquête financière portant sur la gestion de l’Amnesia”.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Crédits photos : Instagram Laeticia Hallyday