PHOTO – Quand Sharon Stone, canon à 60 ans, cuisine en petite culotte
Sharon Stone savoure les moments où elle peut se poser chez elle. Au programme, balade avec les “guys”, Bandit Stone et Joe Stone, ses deux chiens et confection de gâteaux pour ses trois fils.
On se souvient l’époustouflante Ginger, du Casino de Martin Scorsese. La fantastique show woman capable d’haranguer les happy few pour lever des fonds lors de soirées caritatives. A 60 ans, corps de rêve et énergie surnaturelle, la maman de Roan, 18 ans, Laird Vonne, 13 ans, et de Quinn Kelly, 12 ans, se transforme en supermummy, une fois rentrée dans son home sweet home.
Même lorsqu’elle passe derrière les fourneaux, tee-shirt loose, maillot de bain noir et tablier, la sexagénaire semble ne jamais perdre sa formidable joie de vivre, son sens de l’humour, reste belle à couper le souffle. Au programme, ce dimanche, l’actrice attendue dans quatre films entre 2018 et 2019, s’était lancée dans la confection de gâteaux pour ses trois garçons. Impossible de savoir ce que la star était en train de concocter, mais avec les tablettes de chocolat et les oeufs, la piste gâteau au chocolat semble plus que probable.
En vacances à Paris fin juin, Sharon a été aperçue à l’église de la Madeleine, ou encore à l’exposition immersive Gustav Klimt, à l’Atelier des Lumières. L’actrice en a profité pour rendre visite à la créatrice de sacs Isabelle Farrugia. Les deux femmes se connaissent de longue date et ont passé l’après-midi à discuter toutes les deux. Sharon, la crème des crèmes des stars.
Crédits photos : BESTIMAGE