La grosse gaffe du prince William sur le sexe de son futur bébé : il en a trop dit
En plein moment de détente, le prince William a laissé échappé un gros indice sur le sexe de son troisième enfant. Une bourde qui rebat les cartes des premiers pronostics.
Dans l’euphorie, sa langue a fourché. Mardi dernier, le prince William profitait de la rencontre de football entre Aston Villa et Cardiff City dans le cadre du Sky Bet Championship. Un loisir partagé avec des amis, loin de sa femme Kate Middleton qui devrait accoucher dans quelques jours de leur troisième enfant. Alors que les paris s’accélèrent concernant le prénom du bambin, William d’Angleterre s’est un peu trop livré et a lâché un énorme indice sur le sexe de son futur bébé.
Dans les dix dernières minutes du match, le public pensait que les deux équipes allaient se quitter sur un score nul et vierge. C’était sans compter sur le but du joueur Jack Grealish, de quoi faire se lever le prince William en tribunes. C’est durant ce moment de liesse qu’il a laissé échappé une énorme information, comme l’ont révélé nos confrères de Mirror : “Il faut que j’insiste pour que le bébé s’appelle… Jack” aurait confié le père de George et Charlotte.
Sentant bien qu’il avait gaffé, le mari de Kate Middelton a tenté de se reprendre en improvisant un “… ou Jackie”qui n’a pas manqué de faire parler la presse britannique. Désormais, les bookmakers anglais vont pouvoir miser gros sur un petit garçon. A moins qu’il ne s’agisse d’un lapsus totalement maîtrisé afin de brouiller les pistes et de jouer avec les parieurs.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: jean paul gaultier perfume