Marine et Jennifer, les compagnes d’Hugo Lloris et d’Olivier Giroud, plus complices que jamais
Les femmes des footballeurs français n’ont jamais été aussi proches. Et pour cause, les familles des Bleus étaient présentes lors de la victoire de l’Equipe de France contre la Croatie dimanche 15 juillet.
Elles sont souvent discrètes et en retrait. Mais les WAGs sont toujours présentes pour leur compagnon. Alors que les Bleus ont remporté la finale de la Coupe du monde de football face à la Croatie (4-2), les familles des célèbres joueurs ont fait le déplacement jusqu’en Russie pour soutenir l’Equipe de France. Et tout au long de la compétition, une certaine complicité s’est installée entre les femmes de footballeurs. La preuve avec une nouvelle photo postée sur le compte Instagram de Marine Lloris, l’épouse du célèbre gardien de but et capitaine de l’Equipe de France. La belle a ainsi posé aux côtés de Jennifer Giroud à leur retour à Paris après le sacre des Bleus, vingt ans après la victoire des joueurs d’Aimé Jacquet : “Ma partner in crime pendant la Coupe du monde. Pas beaucoup dodos, beaucoup de rires, de joie et de stress, mais on l’a fait !”, a-t-elle écrit. Un tendre message pour son amie qui a évidemment suscité de nombreuses réactions.
Durant cette Coupe du monde, Marine Lloris a donc reçu de nombreux messages de félicitations après le parcours exemplaire de son amoureux. Mais la créatrice de mode qui a lancé sa propre marque a également été la cible des critiques, notamment après son arrivée à l’Elysée pour faire la rencontre d’Emmanuel et Brigitte Macron. Vêtue d’un short en jean et chaussée de baskets, la jeune maman a reçu les foudres de plusieurs internautes. Agacée, Marine Lloris n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs : “Petit point concernant les critiques sur ma tenue à l’Elysée : Nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises 4 heures après l’atterrissage donc impossible de se changer! (et oui, des fois ça arrive!) Alors quand on ne sait pas, on se tait.”
Click Here: gws giants guernsey 2019
Crédits photos : BestImage