Pippa Middleton laisse planer le doute sur le sexe de son bébé

December 23, 2019 0 By JohnValbyNation

Comme sa soeur aînée la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton a fait le choix de garder le sexe de son bébé à venir secret jusqu’au dernier moment.

Cela prend des airs de tradition familiale. Comme sa soeur plus tôt dans l’année, qui a donné naissance au prince Louis ce printemps, Pippa Middleton a décidé de garder secret le sexe de son premier enfant jusqu’à la naissance. Spencer Matthews, frère du futur-papa et donc beau-frère de Pippa Middleton a confirmé sur le plateau de l’émission This Morning : “Ils ne savent pas. Ils sont extrêmement discrets et sincèrement nous n’en savons pas plus”.

L’année a été en faste en bébés royaux avec la naissance du prince Louis, fils de Kate Middleton et du prince William et de Lena Elizabeth, fille de Zara et Mike Tindall. Pippa Middleton vient clôturer cette série d’heureux événements avec l’arrivée de son premier enfant après son mariage avec James Matthews.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

En choisissant de découvrir le sexe de son bébé qu’au moment de leur première rencontre, Pippa Middleton prend la suite de sa soeur Kate, qui avait décidé avec son mari William, de faire de chacun de ses accouchements un moment exceptionnel. La soeur de la duchesse de Cambridge a eu la chance de profiter d’une grossesse idéale avant d’accueillir son bébé. Elle a été aperçue de nombreuses fois pratiquant du sport, à l’instar de Sylvie Tellier qui s’est même vue reprocher sa trop grande énergie lors de sa dernière grossesse.

Crédits photos : Agence / Bestimage