Le mariage de Meghan Markle et Harry ne reste pas un bon souvenir pour tout le monde
Vous gardez un joli souvenir du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ? Ce n’est pas le cas de tout le monde : Zara Tindall, la cousine du prince Harry, n’a pas apprécié chaque instant de la cérémonie… loin de là.
Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry n’est plus qu’un lointain souvenir. Un souvenir plaisant, agréable, celui d’une belle cérémonie, réussie, qui a ravi les invités et les centaines de milliers de fans qui l’ont suivie de près. Et si tout le monde semble garder en mémoire de beaux souvenirs, ce n’est en réalité pas le cas. Zara Tindall, la cousine du prince Harry, s’est en effet confiée au Daily Telegraph, et a expliqué pourquoi, pour elle, ce mariage tant attendu n’avait pas été qu’une partie de plaisir. Et pour cause : elle était à ce moment-là enceinte de 8 mois.
“J’était très mal installée, a-t-elle déploré. Mon fessier glissait soit d’un côté soit de l’autre, et Lena n’a pas arrêté de bouger et de me frapper pendant une heure. Ce n’était pas du tout confortable, et ça s’est probablement vu sur mon visage ! Et puis, tout a pris tant de temps ! On m’a prise en photo au moment où j’étais certainement en train de me dire : “Ok, le prêtre va s’arrêter maintenant”, et en fait il est reparti pour un tour, pour une nouvelle petite histoire, et j’étais là “Oh vraiment ??”.” Un mois plus tard, Zara Tindall donnait naissance à sa deuxième fille, la jeune Nina, petite-cousine de George, Charlotte et Louis.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: jean paul gaultier perfume