Jenifer, « complètement brisée » après l’accident de son bus: une interview télévisée au bord des larmes
Après sa descente aux enfers suite à l’accident mortel dans lequel elle était impliquée malgré elle, Jenifer a finalement su trouver la force d’aller de l’avant. Pour l’émission Sept à huit, la chanteuse a accepté de revenir sur ce chapitre douloureux.
Jenifer revient de loin. En mars 2017, le bus de sa tournée, dans lequel se trouvait la chanteuse au moment des faits, percute accidentellement une voiture. Suite au choc, deux décès seront à déplorer, celui du footballeur Youssef Touati et également d’une jeune femme prénommée Claire Ponchy. Une tragédie dont Jenifer, très affectée, mettra de longs mois à se relever. Après une longue traversée du désert, la chanteuse, qui revient avec un nouvel album intitulé Nouvelle Page, a finalement repris goût à la vie, elle qui venait de vivre l’une des années les plus difficiles de sa vie.
Prête à sourire à nouveau, l’artiste s’est confiée aux journalistes de Sept à huit, dans le cadre du portrait de la semaine, très apprécié des téléspectateurs de l’émission. Face aux caméras, la mère de deux enfants a expliqué, très émue : “J’étais complètement brisée. J’avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique (…)“. Remplie de doutes et de culpabilité, la coach de The Voice Kids a qualifié l’émission musicale de “bouffée d’oxygène” pendant cette période douloureuse. Une interview touchante et sincère que les fans de Jenifer pourront découvrir lors de l’émission diffusée le 7 octobre sur TF1.
Pour la première fois, Jenifer raconte l’accident de la route qui l’a traumatisée et qui a coûté la vie à deux personnes.
Toujours sous le choc, elle a, aujourd’hui, retrouvé le courage de remonter sur scène. @JeniferOfficiel
?Un portrait à retrouver dimanche à 19h30 sur @TF1pic.twitter.com/khY2LVb9KR— Sept à Huit (@7a8) October 4, 2018
Crédits photos : Bestimage