Melania Trump : Ines Knauss, cette grande soeur qui lui veut du bien
Pas si solitaire que cela. Alors que Melania Trump semble abandonnée à son sort à l’intérieur de la Maison Blanche, la First Lady américaine peut en fait compter sur sa famille. Outre ses parents qui l’assisteraient au quotidien, sa grande soeur Ines Knauss la conseillerait dans des choix décisifs…
Secrète et réservée, pour ne pas dire mystérieuse, elle l’est. Par nature et par expérience. Dans son couple, c’est monsieur qui tweete, gesticule, accable, squatte l’actualité. First Lady des Etats-Unis depuis deux ans, Melania Trump, elle, maîtrise l’art de l’éclipse et de la réapparition, avec suffisamment de science pour que ses looks soient davantage commentés que sa parole. Celle-ci s’est quelque peu libérée, notamment à l’occasion d’un périple en Afrique en octobre dernier. Mais rien qui ne dépasse vraiment le cadre de ses engagements en faveur de l’éducation et contre le cyber-harcèlement. Difficile de percevoir ses états d’âme derrière ses yeux d’un bleu acier et les fenêtres inamovibles de la Maison Blanche, qu’elle a fini par rejoindre à contre-coeur. L’ouragan Stormy Daniels, actrice porno monnayant encore ses secrets d’alcôve avec Donald Trump, semble à peine avoir touché son brushing. En apparences, du moins. Le seul point sensible de la Première dame américaine : son fils Barron, ado de 12 ans, qu’elle protège comme une louve.
Qui sont ses amis, à quelles oreilles peut-elle souffler ses angoisses, sur quelles épaules peut-elle pleurer, alors que la politique de son époux la met régulièrement dans l’embarras ? Nul ne sait. Ecran total. Certaines anciennes camarades de son époque mannequinat ont dépeint une femme ambitieuse et ultra-disciplinée.Reliquat d’une enfance passée derrière le Rideau de fer, à Svenica, petite ville de l’est de la Slovénie. Si les conditions de son arrivée aux Etats-Unis en 1995 alimentent encore la polémique, alors que les mesures anti-migratoires de son mari se durcissent, Melanija Knavs, pour l’état civil slovène avant de devenir Melania Knauss, n’a pas totalement coupé avec ses racines.
Outre ses parents Viktor, ancien vendeur de voitures, et Amalija, longtemps employée dans une usine de textiles, l’épouse de Donald Trump peut également compter sur sa grande soeur, Ines. Aussi discrète que les parents Knauss, qui se sont rapprochés de leur cadette pour l’aider à élever son fils et qui ont fini par obtenir la citoyenneté américaine en août dernier, cette longue liane brune reste très proche de Melania, qu’elle a accompagnée à Milan, puis New York, dans les années 90.
Une à deux fois par mois, Melania Trump retrouverait d’ailleurs son aînée à New York, selon le très informé New York Post. Pour joindre l’utile à l’agréable: ex-étudiante en mode, Ines Knauss conseillerait en effet sa petite soeur, lors des essayages de sa garde-robe. Un rôle officieux démenti par les services de communication de la First Lady : “Madame Trump et sa soeur sont très proches, mais elle n’est pas en charge de son stylisme. C’est Madame Trump qui décide de ce qu’elle porte.” Encore un écran… Même si Ines Knauss ne manque pas de poster régulièrement des photos de sa célèbre petite soeur sur un compte Instagram.
Crédits photos : Abaca
Click Here: liverpool mens jersey