PHOTO – Clément Remiens (Demain nous appartient), torse nu et musclé, affole ses fans

December 9, 2019 0 By JohnValbyNation

Qui a dit que les légumes n’étaient pas sexy ? Clément Rémiens a fait monter la température sur Instagram en postant une photo de lui portant une cagette d’aubergines et de concombre. Un cliché où le comédien torse nu et musclé est à croquer.

Manger cinq fruits et légumes par jour est essentiel pour rester en bonne santé. Si nous connaissons tous cette recommandation, nous traînons parfois des pieds pour l’appliquer au quotidien. Enfin, ça c’était avant. Car se mettre au vert est tout d’un coup devenu beaucoup plus sexy. Et ce, grâce à Clément Rémiens. Mardi, l’acteur de Demain nous appartient a en effet en posté sur son compte Instagram une photo de lui dans un potager après une jolie récolte. Un cliché qui a régalé ses fans.

Il faut dire que sur cette photo, où il pose une cagette de légumes à la main, Clément Rémiens a tombé la chemise, été oblige. Le comédien s’y affiche ainsi torse nu, dévoilant sa musculature parfaite. De quoi affoler ses 300 000 abonnés, :qui ne regarderont probablement plus jamais aubergines, concombres, courgettes et tomates de la même façon. Le jeune homme de 21 ans a d’ailleurs rapidement été inondé de coeurs et d’émojis énamourés mais aussi de commentaires admiratifs “Vraiment beau”, “Beau gosse”, “J’adore”, “Magnifique”, “Sexy, tu veux pas venir jardiner chez moi”, “Je suis prête à apprendre comment faire pousser les légumes”.

Avec ce cliché simple et sexy, Clément Rémiens a fait plus d’un converti, prêts à déguster le jardinier ou sa récolte. Lors de sa participation à la saison 9 de Danse avec les stars, qui lui a d’ailleurs laissé quelques séquelles, le comédien a conquis le public avec son physique parfait, ses abdos ciselés et sa belle personnalité. Le jeune homme a même fini par remporter cette neuvième saison, devançant des personnalités à la notoriété plus importante comme Iris Mittenaere ou Pamela Anderson. Aujourd’hui, Clément Rémiens continue à séduire le public – notamment féminin – qui se pose une question essentielle : le garçon est-il toujours célibataire ? Une question qui risque d’être remise sur la table après cette photo d’aubergine et de concombres.

View this post on Instagram

??????

A post shared by Clément Rémiens (@clement_remiens) on

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop